samedi 26 septembre 2015

Remerciements

Je n'aurais pas fait ce tour de France sans vous, ceux qui m'ont lue, m'ont soutenue, m'ont encouragée tout au long du périple.

Je tiens à remercier en particulier Ianis et Amélie pour leur inspiration
La famille qui fut d'un bon soutien logistique à distance et sur le trajet... Les parents, Baptiste, Perynn, Virgile et Tenenan.

Merci à Paul, Gene et Tene pour leurs prêts.

Merci à tous ceux qui m'ont hébergée et d'autant plus ceux qui m'ont accueillie sans me connaître:
Mélina et Paloma, Sarah et Pauline, Baptiste, Brigitte et Nico, Marie-Thé, Mathieu, Fanch, Jocya et Elise, Laure et Baptiste, Morgane et Mik, Delme et son coloc, Florine, Pierre, Loris (et ses colocs), Olivier, Céline, Manon et Edwin, Juju et Mimi, Ivan, Valérie et toute la clic', Benoit, Pauline, Cécile, Sonia, Xavier et Gabriel, Céline et Xavier, Cyril, Helena, Dimitri et Nyla, Quentin et Diane, Romain et Laure, Ophélie et Gwen, Marianne, Yannick et Hugo, Elise (et Ronan), Gaelle, Marouane et Noam, Yoann et Pauline, Cédric, Samuel, Elodie, Jean-Yves et Marie-Reine, Virgile et Cécilia, Solange et Yves, Patrick, Danielle, Arzur et Arwel, Marlo, Patrik et Mamé.

Merci à Capucine, Sébastien, Céci, Loris, Nolwine et Yohann de m'avoir mis en contact avec vos relations.

Merci à Tonton, Arnaud, Amélie, Carolane, Cindy, Steph T, Eva, Alix, Charlotte, Claire, Pauline, Steph D, Bastien et Angélique, d'avoir pris le temps de me voir pendant mes journées de repos.

Merci/Bravo à Brendan, Jacqueline, Jean luc, Chloé, Olivier, Yoann, Samuel, Virgile et Céci, et tout le comité de fin ... qui ont roulé avec moi durant ces 2 mois!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire