vendredi 21 août 2015

Etape 31 : Grasse-Draguignan

J'ai eu le contre-coup d'hier comme une déferlante, je ne m'y attendais pas, pas comme ça! C'était vraiment dur moralement... Du coup, j'ai craqué! Je me retrouve à pleurer sur mon vélo!^^ C'était un peu ridicule mais bon, surement nécessaire pour évacuer la pression, le trop plein d'émotions... il faut dire que le début de journée ne fut pas pour m'aider...

  • J'étais déjà pas mal contrariée de rebrousser chemin, même si je sais que c'était ce qu'il fallait faire, je me retrouve de nouveau dans le Var, comme pour enfoncer le couteau dans ma plaie béante!^^
  • J'ai perdu mes lunettes de soleil, j'étais obligée de plisser les yeux tout le temps!
  • J'ai ENCORE oublié une gourde!!! C'est bon, je n'en rachète plus, je ferai avec une bouteille d'eau!
  • J'ai eu un coup de fil de ceux qu'on a pas envie de recevoir quand ça va déjà pas trop...
  • J'ai mal aux genoux (ouioui, je sais, je radote!)
  • J'ai décollé à midi (le temps de me décider sur l'itinéraire et changer l'organisation), genre l'heure où tu veux pas être sous le soleil en plein mois d'août, dans le sud, en montée .... c'était un peu chaud pour moi!
Mais, la fin de journée ne fut pas mieux...
  • Je me suis retrouvée à cours d'eau, sous ce soleil toujours bien présent, j'étais pas loin d'arrêter les voitures quand j'ai vu se profiler mon point de chute en contre-bas dans la vallée.
  • J'étais presque aveugle, bon ok j'exagère!
  • J'avais fait à peine 60 km mais je me sentais comme si j'en avais fait 150.
BREF... je crois qu'il est temps de prendre du repos! Je n'ai même pas eu le goût de prendre des photos alors que c'était quand même beau... C'est ça de se regarder le nombril toute la journée! ;)

J'en ai quand même pris une poignée, je vous les partage, histoire que ceux qui ne lisent pas aient quelque chose à regarder aujourd'hui!^^ Pour vous situer un peu le panorama, même si ça paraît pas sur les photos, j'étais toute la journée en forêt, contre les montagnes des préalpes, à faire les montagnes russes... c'était encore bien vallonné!





Je vous confirme donc que ce tour n'est pas qu'une partie de plaisir!^^ C'est éprouvant autant physiquement que moralement! Mais bon, je n'ai pas dit mon dernier mot! Si ces malheureuses montagnes pensent qu'elles vont m'arrêter, elles se fourrent le doigt, bien profondément dans leur œil inexistant! Je vais prendre un peu plus de temps, mais si je ne peux les traverser, je les contournerai!!

Pour ce soir, j'ai trouvé refuge dans un super camping! Au moment où j'écris, le DJ passe le répertoire complet des années 80... Je l'entends depuis ma tente qui n'est pas tout près! C'est pas mal finalement, ça me fait penser à autre chose. Il y a aussi une piscine dans laquelle je me suis jetée en arrivant, et c'est assez proche de la ville si je veux aller faire un tour demain! J'ai donc décidé de prendre deux nuits, histoire de me poser, de me reposer, de me détendre, de me faire oublier ces derniers jours en mode vacances! :)


1 commentaire:

  1. Marion ! Marion !
    Je pense que même si tu arrêtais tout maintenant tu aurais atteint beaucoup d'objectifs et fait preuve de ta témérité et motivation.
    Et à lire toutes tes aventures, tu as très clairement vécu énormément de choses et de réflexions. Tu n'as aucune raison d'être abattue !
    Tu rock'n roll grave !!!

    RépondreSupprimer