dimanche 30 août 2015

Jour de repos à Reims!

Comme si j'avais besoin de repos! J'ai l'impression de ne plus trop faire de vélo ces derniers temps!! Je suis assez contente de profiter du temps sans me soucier du lendemain mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il va quand même falloir reprendre le rythme pour retourner à destination!

Journée détente


Je me suis rendue compte que c'était la première fois depuis 2 mois que je ne roule pas le dimanche. C'était bien, j'ai bien pu profiter de mes amis! Cet après midi, nous sommes allés faire une petite balade dans la ville, pour profiter du soleil, pour se bouger un peu et aussi pour que Reims soit représenté sur ce blog! Reims, ville des sacres, ville du Champagne...

Nous sommes passés par la cathédrale qui a vu couronner tous les rois de France, depuis Clovis jusqu'à la révolution (excepté Henri IV et Charles VI). Elle fut choisie parmi les autres cathédrales de France car elle possédait la Sainte Ampoule, fiole contenant l'huile ayant servi au baptême de Clovis.
Partiellement détruite lors des guerres elle a retrouvé tout son prestige grâce aux reconstructions et restaurations.














Bilan semaine 7


J'ai roulé 470 km cette semaine, une bonne perf', je trouve, si l'on considère que je n'ai roulé que 4 jours!

Soirée détente


Ça faisait longtemps que je n'avais pas joué à des jeux de société... voilà qui est fait! :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire