jeudi 17 septembre 2015

Jour de repos à Saint Brieuc!

Dernier jour de repos! Je ne réalise pas vraiment que j'ai presque fini... C'est presque devenu une routine de pédaler!^^

J'ai hésité à m'arrêter, j'aurais pu rouler moins par jour et le faire d'une traite, mais ce n'est pas parce que j'arrive au bout que je dois tirer plus sur la corde! Et puis, j'ai rendez vous pour arriver dimanche et il me semble que 3 jours suffiront pour effectuer la distance. Donc, repos!

Paradoxalement, j'ai pas vraiment eu l'impression d'avoir beaucoup de temps pour moi dernièrement... Je suis contente d'avoir vu plein de monde, mais aujourd'hui j'étais vraiment contente de ne voir personne!!  J'ai profité de cette dernière journée en solo pour prendre du temps pour moi et faire un peu le point sur ces 2 mois de vélo. J'ai écrit à chaud, des émotions ou idées qui me sont venues en roulant et dont je voudrais me souvenir une fois de retour dans la "vraie" vie!

Je suis donc restée tranquille, sans aucune contrainte! C'est vraiment appréciable, une fois le temps!!

Je ne vais pas écrire pour écrire, étant donné que je n'ai rien de passionnant à dire, je vous dit à demain! :)

L'auberge... dans le style maison bretonne!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire