dimanche 13 septembre 2015

Jour de repos à Rennes!

Jour de repos, en famille


Je ne sais pas si c'est parce que je suis plus très loin de chez moi mais je sens que je commence à stresser de savoir ce qu'il va advenir de moi! Je crois que c'est la première fois de ma vie que j'ai si peu de visibilité sur mon avenir!^^ Je n'ai absolument aucune idée de ce que je vais faire, ni même où je vais habiter... dans une semaine! C'est aussi excitant qu'effrayant... à moi de trouver les idées pour écrire le prochain chapitre!

J'en parle aujourd'hui parce que je me suis réveillée avant l'aube avec cette question existentielle... Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire après ça??... Un dimanche matin, normal! J'étais bien contente d'être chez mon frère pour faire ma petite crise, il est de bon conseil ce petit! ;)

Donc, dimanche en famille, entre logistique et cocooning. Il faut dire que le temps n'était pas tellement encourageant pour aller se promener... Et puis bon, vu que je ne fais que ça le reste de la semaine j'ai apprécié de rester tranquille. Un peu de lecture et un petit film le temps que mon linge sèche, puis j'ai pris mon vélo et affronté le crachin pour rejoindre Solange et Yves. Je suis contente de profiter de ce périple pour voir les tontons et tatas, c'est pas toujours évident quand on a une grande famille. Une bonne soirée avant d'affronter la dernière semaine!! 


Bilan semaine 9


J'ai roulé 450 km cette semaine, j'ai donc déjà bel et bien dépassé les 4000 prévus! Mais bon, un tour est un tour, et tant que la boucle n'est pas bouclée, je continue! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire