samedi 19 septembre 2015

Etape 51 : Perros Guirec-Morlaix

Avant dernière étape, dernière en solo... Je suis arrivée dans le Finistère!!! J'ai longé la côte de l'Armorique autour de la baie de Lannion, plus exactement de Trébeurden à Saint-Jean-du-doigt. J'étais attendue à midi alors j'ai pas traîné! J'ai quand même réussi à arriver en retard parce que je n'arrêtais pas de m'arrêter pour profiter de la vue!!

Début de journée


Temps idéal, un peu couvert avec de belles éclaircies et un vent qui s'est bien calmé.. C'est vraiment magnifique! Je suis pas loin de penser que la Bretagne est la plus belle région de France! Et encore, je ne suis pas passée par les côtes finistériennes! Vous allez dire que je suis chauvine et vous aurez raison... mais quand même avouez que c'est beau!

Ile Milliau

Pointe de Bihit

Le Léguer


Saint-Michel-en-Grève





Locquirec (vu côté costamoricain)




Pont sur le Douron, permettant de passer des Côtes d'Armor en Finistère.


 




Locquirec (vu côté finistérien)









En passant à Saint-Michel-en-Grève j'ai assisté au balai des tracteurs ramassant les algues vertes. C'est assez étonnant d'en voir autant à cet endroit et pas ailleurs, car les plages environnantes ne sont pas autant touchées du phénomène.





Soirée


J'ai passé l'après midi et la soirée chez Patrik et Marlo, avec Mamé. L'occasion de retrouvailles... un grand plaisir d'être passé par là! J'ai carrément eu droit à ma suite privée! :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire