mardi 14 juillet 2015

Jour de repos à Quimper!

J'ai profité de cette journée de repos pour:

-Rattraper le tempo initial 

Parce que je suis partie avec une journée d'avance quand même


-Mettre à jour mon planning 

Pour trouver où dormir les prochains jours

-Faire une petite marche dans la ville

Pour me dégourdir les jambes






-Aller à la piscine avec Pauline

J'ai pris l'option sauna/hammam/massothérapie sans hésiter... à défaut d'un masseur officiel! Je suis super-en-forme pour repartir demain!

-visiter la famille... les jeunes et moins jeunes!






- Et aussi et surtout corriger les bugs de cet ostie de blog...


Alors, alors... au vu de certains retours j'ai cru comprendre que personne n'avait accès aux photos... j'ai donc changé le lien en haut à gauche pour RUNASTIC.  Vous pouvez maintenant cliquer sur le lien  ou  ici

Donc, pour voir les photos du jour, sur le mur, cliquez sur l'étape du jour. Vous pouvez visualiser l'itinéraire parcouru ainsi que les photos (où elles ont été prises) sur la carte. Les photos sont aussi visibles tout en bas de la page! (Au pire elles sont toutes ici)

Il y avait aussi la vidéo d'hier qui a priori ne fonctionnait pas...  maintenant, oui!

N'hésitez pas à me faire des commentaires si vous avez des difficultés parce que moi j'en ai pas! :)

Allez, je vais aller profiter la présence de mon frérot qui m'héberge ce soir! Tcho



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire