jeudi 10 septembre 2015

Jour de repos à Angers!

Hier, j'ai découvert la ville, et notamment la publicité autour du festival prévu ce week-end... Les Accroche-Coeurs. Du coup, aujourd'hui j'ai décidé d'aller voir les attractions déjà installées ou presque... à défaut de réellement pouvoir participer au festival!

J'ai quand même pris un peu de temps pour la logistique (comme sur tous mes jours de pause!) et pour le repos... j'en reviens pas du temps que je passe à dormir, entre la grasse mat' et la sieste!! M'enfin, j'imagine que ça doit être nécessaire, et au moins je suis en forme le reste de la journée! :)

Journée en ville



Thème végétal... conceptuel et pas tout à fait fini, mais sympa...!








Nous avons fait une halte sur une installation/spectacle muet se déroulant en continu où les artistes viennent à la rencontre des gens et les invitent à prêter leur visage pour alimenter la structure. Une invitation à croiser les regards et communiquer autrement...





Soirée


J'ai rejoint Elodie pour une soirée apéro au parc, comme à Montréal!


Mais comme demain on "travaille", on a continué la soirée par une tisane! Grosse soirée!! ^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire