dimanche 9 août 2015

Fin de l'étape 22 : Arrivée à Toulouse!

Nous avons fini notre périple vers Toulouse! J'étais ravie de partager la compagnie de Chloé mais je crois qu'elle est contente de ne pas continuer avec moi.^^ On aura passé un très bon moment sur le thème du dépassement de soi!

Bilan semaine 4


J'ai roulé 435 km cette semaine... petite semaine! Mais, j'ai passé le cap des 2000 km! Je suis trop contente!!! 


Route vers Toulouse


Dur dur la reprise! Il a plu toute la nuit, nos affaires n'ont absolument pas séché. Remettre les chaussures trempées c'est pas l'fun! Plier la tente toute mouillée, non plus! Alors quand on voit le ciel tout gris foncé, on est pas hyper ravies!

Au final, mes prières ont un peu été exaucées parce qu'on a eu quelques gouttes pour finir les derniers kilomètres avant Toulouse, mais rien de terrible par rapport à hier. C'est seulement une fois arrivées à destination et au sec qu'il s'est remis à tomber des cordes! Ouf!

Le paysage pour arriver vers la ville n'était pas des plus exquis. On a longé la voie ferrée, puis une multitude de bâtiments tagués et on a fini par arriver dans la ville entre une zone industrielle et une autoroute.... mais bon, ça sentait bon la fin de la galère!


Toulouse


La ville Rose... J'avais la chanson de Nougaro dans la tête en arrivant! C'est ici que le canal de la Garonne (ou canal latéral à la Garonne) rejoint le canal du Midi. Nous voilà en Haute-Garonne.





Bien arrivées chez Juju et Mimi! Quel plaisir de voir ses amis, et d'être enfin au sec!!!


C'est là que s'achève la partie en duo... Chloé est repartie pour Bordeaux!


Soirée


En souvenir de nos vacances communes avec Juju à Las Vegas, on a décidé d'aller faire un tour au Casino de Toulouse. Pour l'occasion Myriam m'a prêté de quoi paraître un minimum habillée... des talons, un foulard et hop, le tour est joué! J'avais pas eu la sensation d'être une fille depuis un bail!

Malheureusement Myriam a fait les frais de la promiscuité avec un enfant malade ce week-end. Au final, nous sommes rentrés assez rapidement. 

J'avais pas vraiment ni perdu ni gagné. Il me restait (entre autre) un bon de 50 centimes que je n'arrivais pas à changer dans la machine. Du coup, j'ai décidé de le dépenser dans la machine à sous d'en face avant de partir... v'là t'y pas que j'ai gagné 13 euros! Pour les proverbes j'hésite entre "le malheur des uns fait le bonheur des autres" ou "malheureux en météo, heureux au jeu"... ouioui ça existe... du moins ça existe maintenant!!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire